Un concept unique depuis 1996


 FRANCAIS - CLIP et Présentation
 ENGLISH - CLIP and Presentation
 NEDERLANDS - CLIP en Presentatie

Mes voitures racing années 80

  • 1980 Genk. Champ de Belgique Kart. Ma première confrontation avec Bertrand Gachot.

  • 1980 Bierset. J'ai le n°70.

  • 1980 Bxl. Le Monaco du karting. Je remporte cette première course à Saint-Josse

  • 1980 Liège. Slalom sur Mini

  • 1981 Remise prix kart endurance

  • 1981 Champ Proformula et d'Europe sur FF Croslee

  • 1981 Champ Proformula Je me lance dans le grand bain de la course auto sur cette FF Hirondelle 001

  • 1981 Mettet. Champ d'endurance de kart pour garder la main.

  • 1982. Champ Proformula, Bénélux et d'Europe sur FF Croslee.

  • 1982 Zolder poduim F Ford

  • 1982 Champ d'Europe à Francorchamps. Ma première course sous le déluge. Ici au virage de La Source.

  • 1982 Champ d'Europe à Francorchamps. Dans le Raidillon à l'époque où il fallait tourner pour prendre ce magnifique virage.

  • 1982 Champ d'Europe à Francorchamps. Ma première course sous le déluge

  • 1983 Zolder. Le jeudi en prologue de l'EG Trophy. Nous glissons sur de l'huile. Je manque d'y passer...

  • 1983 Zolder. Le jeudi en prologue de l'EG Trophy. A cette époque, les différents types de voiture roulaient ensemble.

  • 1983 Ma F Ford Croslee est out

  • 1983 Ma F Ford Croslee est out

  • 1983 Zolder. Victoire sur FF Croslee

  • 1983. EG Trophy. FF Merlin pour remplacer au pied levé ma Croslee

  • 1984. W-E des 24h de Zolder et du Champ GrN

  • 1984 Zolder 24h. Nissan. Durant les essais

  • 1984 Francorchamps. Champ Belgique GrN sur VW Golf GTI 1600cc.

  • 1984 Francorchamps. Champ Belgique GrN sur VW Golf GTI 1600cc.

  • 1984 Francorchamps. Champ Belgique GrN sur VW Golf GTI 1600cc.

  • 1984 Zolder. Champ Belgique GrN sur VW Golf GTI 1600cc.

  • 1985 Francorchamps. Champ d'Europe sur FF Rondeau. Freinage de La Source.

  • 1985 Zolder poduim F Ford.

  • 1985 Francorchamps. Champ d'Europe sur FF Rondeau. Dans le virage de La Source.

  • 1985 Zandvoort. Champ d'Europe sur FF Rondeau. Freinage de La Tarzan.

  • 1985 Zandvoort. Champ d'Europe sur FF Rondeau.

  • 1985 Francorchamps. Ma première course en F3 dans le Team de Keerbergen Transport de Prosper Molenkens

  • 1985 Francorchamps. Champ de UK de F3. Dans le même team qu'Eric Bachelart.

  • 1985 Francorchamps. Ce dimanche, Stefan Bellof se tuera lors de la course de Sport Proto

  • 1985 Francorchamps 24h. Mes premières 24h dans le Team Vamo Racing.

  • 1985 Francorchamps 24h. On terminera à la grande joie de cette petite équipe de Honda Belgique.

  • 1985 Le Mans. je deviens l'importateur de F Ford pour le Bénélux.

  • 1986 Francorchamps 24h. BMW 635CSI. Avec JM Pirnay et W Maljean.

  • 1986 Francorchamps 24h. BMW 635CSI. Avec JM Pirnay et W Maljean.

  • 1986 Francorchamps 24h. BMW 635CSI. En jaune, les supporters "Go Belgian"

  • 1986 Francorchamps Honda CRX GR N

  • 1986 Zolder EG Trophy. BMW 635CSI. Avec JM Pirnay et W Maljean.

  • 1986 Zolder EG Trophy. BMW 635CSI. Avec JM Pirnay et W Maljean.

  • 1986 Albi. Champ de France F3. Participent à cette course, Yannick Dalmas, Jean Alesi. Paul Belmondo, Eric Bernard, Eric Bachelart, Harald Huysman, Michel Trollé, etc..

  • 1986 Albi. F3. La première voiture aux couleurs "Go Belgian"

  • 1986 Albi. F3. La première voiture aux couleurs "Go Belgian"

  • 1986 Francorchamps. Champ GrN sur Honda CRX du Team Nico Difiore

  • 1986 Francorchamps. Champ GrN. A l'entrée du bus stop...

  • 1986 Francorchamps. Champ GrN. Bagarre avec Ph Ménage et Chantal Grimard.

  • 1986 Zolder. Champ GrN sur Honda CRX.

  • 1987. Projet "Go Belgian" pour disputer la saison GrN aux couleurs "Go Belgian"

  • 1987. Mettet. Je remporte avec Thomas Dumonceau cette course d'endurance sur sa Golf GTI

  • 1987 Chimay endurance VW Golf GTI

  • 1987 Coxcide Gr N Honda CRX.

  • 1987. Francorchamps 24h. Avec Thomas Dumonceau et JM Pirnay. On partira en première ligne.

  • 1987 Francorchamps 24h. Sur Honda Civic de Nico Difiore avec JM Pirnay et Didier Meerschaut.

  • 1987 Bierset. Champ GrN sur Honda CRX de Nico Difiore.

  • 1987 Bierset. Champ GrN sur Honda CRX. Freinage tartif et deux de moins..

  • 1987 Bierset. Champ GrN sur Honda CRX. Sur trois roues, même sur la pluie. Ce jour là, Didier se tuera en off shore.

  • 1987 Bxl Gare du Nord. Victoire de catégorie devant un très nombreux publique.

  • 1987 Zolder. Champ de Belgique GrN. Sur Honda CRX de Nico Difiore de Helmet et Chapelle Motors.

  • 1988 Francorchamps 24h. Sur Honda Civic de Nico Difiore avec JM Pirnay et le regrété Guy Neve.

  • 1988 Zolder EG Trophy. Sur Honda Civic de Nico Difiore avec JM Pirnay et le regrété Guy Neve.

  • 1988 Bxl Atomium. Champ de Belgique GrN. Sur Honda CRX.

  • 1988 Zolder. Champ de Belgique GrN. Sur Honda CRX.

  • 1989 Zolder. Champ GrN sur Honda Civic du Team VGH de Waterloo.

  • 1989 Bxl Atomium. Champ GrN sur Honda Civic du Team VGH de Waterloo.

  • 1989 Bxl Atomium. Champ GrN sur Honda Civic du Team VGH de Waterloo.

  • 1989 Francorchamps 24h. Avec Pascal Tillekaerts sur Honda Civic du Team VGH de Waterloo. On sera un des seuls équipages a deux pilotes

  • 1990. Champ Belgique Procar. Je dispute la dernière cours e de la saison sur cette Honda CRX.

  • 1989 Zolder. Champ de Belgique GrN. Je pars depuis la pole lors de la première course de la saison.

  • 1989 Francorchamps Procar F1 Honda Civic

  • 1989 Zolder Honda Civic

  • 1989 Zolder. Champ de Belgique GrN. Je pars depuis la pole lors de la première course de la saison.

 

< Retour à la page précédente

Témoignages

  • Melis C.
    07-07-2017 15:00
    C’est avec plaisir que j’ai pu constater l’intérêt qu’ils portaient à vos conseils, et surtout les questions qu’ils vous ont posés pendant cette formation. (..) Je ne regrette pas cette formation et même plus je la conseille au professionnel de la route .Monsieur Leenen Administateur gérant de la société City Tax
  • Iza A.
    07-07-2017 15:00
    En résume ce jour là j'ai pris une lessivée que je n'oublierai jamais, et j'ai passé une journée qui va résonner longtemps dans ma mémoire. J'ai appris énormément de choses en peu de temps. Quant à Francorchamps, superbe, impressionnant, très technique… JJL
  • Annelien R.
    07-07-2017 15:00
    L’activité est à recommander à tout ceux qui désirent, en toute convivialité, mieux comprendre leur véhicule et l'ensemble des systèmes d'aide à la conduite et qui ne craignent pas, d’intentionnellement, se mettre en « situation » périlleuse. La fratrie Sandrine, Martin et Jérôme
  • Jasmina W.
    07-07-2017 14:59
    Après avoir suivi la formation et sur le second parcours, j’ai fait une économie de 0.6l/100 . Cela peut paraître insignifiant, mais calculé sur le nombre de km/ an et le prix du carburant, le calcul est simple, j’économiserai +/- 180€/an!!! Yvan V.
  • Fran U.
    07-07-2017 14:59
    Pour obtenir des résultats et dépasser mes appréhensions, j’ai compris qu’il me fallait une méthode adaptée à mes besoins. Rodolphe a compris immédiatement mon problème et a pris le temps de me proposer une approche personnalisée, sans jamais perdre patience. Rodolphe m’a appris d’excellents réflexes et m’ont permis de réussir mon permis de conduire. M.C.
  • Pelin V.
    06-07-2017 10:04
    Cela fait 19 ans que j’ai mon permis et que je n’ose plus conduire sur autouroute. J’ai repris plusieurs heures de cours à auto école, mais sans succès. Une fois seule dans mon véhicule, sans la double conduite, je n’étais pas très rassuré. Lors de votre coaching, après environ 5 minutes de conduite, vous avez compris d’où venait mon problème.