Un concept unique depuis 1996


 FRANCAIS - CLIP et Présentation
 ENGLISH - CLIP and Presentation
 NEDERLANDS - CLIP en Presentatie

Son palmarès

Résumé du palmarès

25 années d’expérience en compétition automobile sur circuit
20 années d’expérience en tant que coach pour le perfectionnement de la conduite et du pilotage automobile
1990 Champion de Belgique 1600cc
1993 Vainqueur du Championnat Carglass Cup
8 participations aux 24 Heures de Francorchamps
Nombreux podiums

1991/2013

  • Donne des coaching de pilotage sur le Circuit (Zolder et Francorchamps)
  • Donne des coaching de perfectionnement de conduite sur route (défensif, ecodriving anti-stress)
  • Donne des coaching de maîtrise sur sol glissant

2010

  • Pilote d’essais Skoda au Salon Utilitaire de Bruxelles

2011

  • Pilote d’essais Skoda au Salon de l’Auto de Bruxelles

2009

  • Pilote d’essais Skoda au Salon Utilitaire de Bruxelles

2008

  • Pilote d’essais Suzuki au Salon de l’Auto de Bruxelles.

2007

  • Pilote d’essais Suzuk 4X4 au Salon Utilitaire de Bruxelles.

2006

  • Pilote d’essais Saab au Salon de l’Auto de Bruxelles.

2005

  • Participe au 12 heures de Francorchamps sur Porsche 996 avec comme équipiers Roland de Bargigli et le débutant Jo Quartier.

2004

  • Pilote d’essais Saab au Salon de l’Auto de Bruxelles.
  • Organise des events et des cours sur le Circuit de Zolder et Francorchamps.

2003

  • Participe aux 25 heures de Francorchamps Fun Cup.

2002

  • Crée la sprl 3 Go (Février)
  • Pilote d’essais Saab au Salon de l’Auto de Bruxelles et du Luxembourg.

2001

  • Participe aux 25 heures de Francorchamps Fun Cup.
  • Organise pour la compagnie d’assurances CGU un cours de maîtrise à Zolder ( 7 jours/ 36 pers ).
  • Organise des incentives pour des sociétés diverses.

2000

  • Pilote d’essais Saab au Salon de l’Auto de Bruxelles.
  • Organise pour 40 membres du Porsche Club of Belgium des activités sur le circuit de Zolder.
  • Reportage sur les activités Go Emotion/ Go For Safe Driving à l’émission
    “Moteur” sur RTL/TVI et Club RTL.

1999

  • Présentation télévisée sur Club RTL et RTL TVI via l’émission Moteur sur les baptêmes Go Emotion.
  • Organise des journées d’incentives avec les protos Sportscar 2000 pour Belgian Shell, la compagnie d’assurance APA etc…
  • Pilote pour la présentation de la nouvelle Saab Viggen sur le Circuit de Spa-Francorchamps.
  • Organise pour Daimler Chrysler la présentation, au réseau de vente belge, de la nouvelle Néon 2000 cc sur le circuit de Zolder.
  • Organise pour Daimler Chrysler la présentation au public, de la nouvelle Néon 2000cc sur le circuit de Zolder, comprenant tours de circuit, cours de maîtrise et baptêmes en Chrysler Viper. (1000 personnes en 2 jours entourés de 33 moniteurs)

1998

  • Création du projet Go Emotion Racing Day.
  • Présentation télévisée dans l’émission Autovision de la RTBF des stages Go For Safe Driving.
  • Organise pour Chrysler Import Belgium la présentation de la nouvelle Chrysler 300M au personnel de Chrysler Europe et au réseau de vente belge.
  • Organise des journées d’incentives avec les protos Sportscar 2000.
  • Pilote d’essais Saab au Salon de l’Auto de Bruxelles.
  • Participe à deux courses d’endurances en Chrysler Néon.

1997

  • Participe à une course de Carglass sur Honda Civic.Termine 2e de classe.
  • Participe à une course de Carglass sur Honda NSX du Momo Racing.
  • Participe aux 24 Heures de Karting de Mariembourg dans le Team ACS.
  • Participe aux 24 Heures de Francorchamps sur Chrysler Néon 2000cc avec Renaud Vereyd et José Close. Termine 30e et remporte le Challenge Paul Frère.
  • Participe aux 24 Heures de Karting du Heysel.

1996

  • Pilote d’essais Saab au Salon de l’Auto de Bruxelles.
  • Moniteur de conduite au Driving-Know-How de V.W Audi d’Ieteren.
  • Création des cours de conduite défensive “Go For Safe Driving”.
  • Organise pour Chrysler Import Belgium deux journées de stages de techniques de conduite à Francorchamps (+/-100 participants).
  • Termine 2e des 24 H du Mans de Karting avec l’équipe Go Belgian ACS.
  • Participe à une course de 24 H de karting en Angleterre.
  • Termine 10e des 24 H du Heysel de karting du Team Go Belgian-Tabac Original.

1995

  • Participe au Championnat Carglass au volant d’une Honda NSX du Team Momo Racing avec comme équipier Guy Van Mol.
  • 3 victoires de classe sur 6 courses.
  • Participe au 24 heures de Zolder avec cette voiture et avec comme 3e équipier Didier de Radiguès.
  • Moniteur de conduite au Driving Know-How de V.W Audi d’Ieteren.

1994

  • Participe à 3 courses du Championnat Carglass au volant d’une Honda NSX du Team Wuydts L’Eclair.
  • Pilote pour la présentation de l’Audi A8 à Zolder au réseau D’Ieteren.
  • Moniteur de conduite au Driving Know-How de V.W Audi d’Ieteren.
  • Pilote d’essais Saab au Salon de l’Auto de Bruxelles.

1993

  • Remporte le classement général et de catégorie du Championnat Carglass sur Honda Civic Vtec.

1992

  • Part en début d’année pour négocier aux Etats-Unis un volant en Indy Light et revient fin février, faute de budget.
  • Pilote d’essais Saab au Salon de l’Auto de Bruxelles.

1991

  • Dispute les 24 Heures de Francorchamps sur Honda Civic 1600cc Vtec officielle d’usine.
  • Part aux Etats-Unis pour effectuer une séance d’essai en Indy Light et prendre des contacts afin de disputer le Championnat d’Indy Light (idem F 3000 en Europe)

1990

  • Remporte le Championnat de Belgique Procar 1600cc sur Honda Civic Vtec.
  • Remporte sa catégorie aux 24 Heures de Francorchamps sur Honda Civic 1600cc officiel d’usine avec comme équipier Pierre Fermine.
  • Pilote d’essais Saab au Salon de l’Auto de Bxl.

1989

  • Dispute le Championnat de Belgique Groupe N au volant d’une Honda IGT 1600cc du Team VGH SECA.
  • Décroche la pole position lors de la 1ère course et ce, sans entraînement en avant saison.
  • Sur 13 manches, termine 11 fois dans les 3 premiers de sa catégorie.
  • Remporte sa catégorie aux 24 Heures de Francorchamps sur Honda IGT 1600cc avec comme équipier, Pascal Tillekaert.

1988

  • Faute de budget, ne dispute que 3 manches du Championnat de Belgique Groupe N sur Honda CRX 1600cc.
  • 2 fois 3ème, 1 fois 5ème.
  • Termine les 24 heures de Francorchamps sur Honda IGT 1600cc avec comme équipiers Guy Nève et Jean-Marie Pirnay.
  • Pilote d’essais Honda au Salon de l’Auto de Bruxelles

1987

  • Remporte la 3ème place du Championnat de Belgique Groupe N au volant d’une Honda CRX 1600cc.
  • Termine 2 fois 1er, 3 fois 2ème, 2 fois 5ème.
  • Faute de budget, renonce au deux premières courses.
  • Vainqueur dans sa catégorie, au Brussels Trophy, devant 20.000 spectateurs.
  • Vainqueur des 3 Heures de Chimay, sur VW Golf GTI.
  • Décroche, sous la pluie, la première ligne des 24 Heures de Zolder et termine 4e de classe sur VW Golf GTI.

1986

  • Met sur pied le projet ” Go Belgian” dont le but est de promouvoir des sociétés et produits belges, en Belgique et à l’étranger.
  • Dispute une course de Formule 3 à Albi en France et 4 courses en Championnat de Belgique Groupe N, sur Honda CRX 1600cc.
  • Pilote d’essais Honda au Salon de l’Auto de Bruxelles.

1985

  • Dispute les Championnats Proformula, Benelux, Europe de Fomule Ford.
  • Qualifie et termine les 24 Heures de Francorchamps au volant d’une Honda possédant la plus petite cylindrée.
  • Dispute sa première course en Formule 3 à Francorchamps dans l’équipe d’Eric Bachelart et termine 5ème en classe B.

1984

  • Dispute le Championnat de Belgique Groupe N au volant d’une VW Golf GTI.
  • Termine de nombreuses fois dans les cinq premiers dans sa catégorie.

1983

  • Dispute le Championnat Proformula en Formule Ford et monte très souvent sur le podium.

1982

  • Dispute le Championnat Proformula en Formule Ford 1600cc et monte souvent sur le podium.

1981

  • Remporte le championnat d’endurance de Karting.

1980

  • Remporte la 2ème place du Championnat F.M.K de Karting.
  • 7 podiums sur 8 courses, 1 abandon sur accrochage lors de la dernière course.

1979

  • Début en compétition remporte la 2ème place du Championnat F.M.K de Karting.
  • Nombreux podiums.

1971

  • Assiste à 9 ans aux 24 heures de Francorchamps avec son père et décide que le sport automobile sera sa vocation.

 

< Retour à la page précédente

Témoignages

  • Melis C.
    07-07-2017 15:00
    C’est avec plaisir que j’ai pu constater l’intérêt qu’ils portaient à vos conseils, et surtout les questions qu’ils vous ont posés pendant cette formation. (..) Je ne regrette pas cette formation et même plus je la conseille au professionnel de la route .Monsieur Leenen Administateur gérant de la société City Tax
  • Iza A.
    07-07-2017 15:00
    En résume ce jour là j'ai pris une lessivée que je n'oublierai jamais, et j'ai passé une journée qui va résonner longtemps dans ma mémoire. J'ai appris énormément de choses en peu de temps. Quant à Francorchamps, superbe, impressionnant, très technique… JJL
  • Annelien R.
    07-07-2017 15:00
    L’activité est à recommander à tout ceux qui désirent, en toute convivialité, mieux comprendre leur véhicule et l'ensemble des systèmes d'aide à la conduite et qui ne craignent pas, d’intentionnellement, se mettre en « situation » périlleuse. La fratrie Sandrine, Martin et Jérôme
  • Jasmina W.
    07-07-2017 14:59
    Après avoir suivi la formation et sur le second parcours, j’ai fait une économie de 0.6l/100 . Cela peut paraître insignifiant, mais calculé sur le nombre de km/ an et le prix du carburant, le calcul est simple, j’économiserai +/- 180€/an!!! Yvan V.
  • Fran U.
    07-07-2017 14:59
    Pour obtenir des résultats et dépasser mes appréhensions, j’ai compris qu’il me fallait une méthode adaptée à mes besoins. Rodolphe a compris immédiatement mon problème et a pris le temps de me proposer une approche personnalisée, sans jamais perdre patience. Rodolphe m’a appris d’excellents réflexes et m’ont permis de réussir mon permis de conduire. M.C.
  • Pelin V.
    06-07-2017 10:04
    Cela fait 19 ans que j’ai mon permis et que je n’ose plus conduire sur autouroute. J’ai repris plusieurs heures de cours à auto école, mais sans succès. Une fois seule dans mon véhicule, sans la double conduite, je n’étais pas très rassuré. Lors de votre coaching, après environ 5 minutes de conduite, vous avez compris d’où venait mon problème.