Coaching
A- A A+

Votre coach!


Rodolphe Koentges commence sa carrière de pilote en 1979, et s’affirme très rapidement en remportant plusieurs victoires (cliquez ici pour accéder au palmarès).

La clé du succès est certes la vitesse, mais ce sont surtout la précision et le sang froid qui forgent la réussite d’un pilote. C’est par ailleurs grâce à cette précision que de grandes marques automobiles sollicitent régulièrement Rodolphe pour des salons ou la présentation de nouveaux modèles.

Rodolphe Koentges parcourt plus de 50.000 km par an en Europe, et c’est en analysant son comportement et celui d’autres conducteurs sur la route que l’idée lui est venue de proposer des formations sur la conduite défensive (antistress).

En effet, cette analyse lui a permis de mieux comprendre les dangers de la route et les erreurs récurrentes des automobilistes, et a abouti à la mise en place d’une méthode personnalisée afin de partager son savoir-faire et sa connaissance de la route.

La formation Anti-stress Driving dure quatre heures au cours desquelles vous apprendrez à mieux appréhender la route et à corriger vos erreurs.

D’une manière générale, et d’après les personnes qui ont suivi cette séance de coaching, vous ne verrez plus la route ni la conduite de la même façon.


N’hésitez pas à nous contacter pour toute information supplémentaire.

Contactez-moi

Go For Safe Driving (GFSD)

Avenue Slegers, 213
B-1200 Bruxelles

Plan d’accès

Gsm: +32 (0)477/808.808
E-mail: webside@gfsd.be
N° TVA: BE0565.647.085

Visionnez notre clip Cooldriving