My 80s racing cars

1980 Genk. Champ de Belgique Kart. Ma première confrontation avec Bertrand Gachot.

1980 Bierset. J'ai le n°70.

1981 Mettet. Champ d'endurance de kart pour garder la main.

1980 Liège. Slalom sur Mini

1981 Remise prix kart endurance

1981 Champ Proformula et d'Europe sur FF Croslee

1981 Champ Proformula Je me lance dans le grand bain de la course auto sur cette FF Hirondelle 001

1980 Bxl. Le Monaco du karting. Je remporte cette première course à Saint-Josse

1982. Champ Proformula, Bénélux et d'Europe sur FF Croslee.

1982 Zolder poduim F Ford

 

1982 Champ d'Europe à Francorchamps. Ma première course sous le déluge. Ici au virage de La Source.

1982 Champ d'Europe à Francorchamps. Dans le Raidillon à l'époque où il fallait tourner pour prendre ce magnifique virage.

1982 Champ d'Europe à Francorchamps. Ma première course sous le déluge

1983 Zolder. Le jeudi en prologue de l'EG Trophy. Nous glissons sur de l'huile. Je manque d'y passer...

 

1983 Zolder. Le jeudi en prologue de l'EG Trophy. A cette époque, les différents types de voiture roulaient ensemble.

1983 Ma F Ford Croslee est out

1983 Ma F Ford Croslee est out

1983 Zolder. Victoire sur FF Croslee

 

1983. EG Trophy. FF Merlin pour remplacer au pied levé ma Croslee

 

1984. W-E des 24h de Zolder et du Champ GrN

 

1984 Zolder 24h. Nissan. Durant les essais

 

1984 Francorchamps. Champ Belgique GrN sur VW Golf GTI 1600cc.

 

1984 Francorchamps. Champ Belgique GrN sur VW Golf GTI 1600cc.

 

1984 Francorchamps. Champ Belgique GrN sur VW Golf GTI 1600cc.

1984 Zolder. Champ Belgique GrN sur VW Golf GTI 1600cc.

1985 Francorchamps. Champ d'Europe sur FF Rondeau. Freinage de La Source.

1985 Zolder poduim F Ford.

1985 Francorchamps. Champ d'Europe sur FF Rondeau. Dans le virage de La Source.

 

1985 Zandvoort. Champ d'Europe sur FF Rondeau. Freinage de La Tarzan.

 

1985 Zandvoort. Champ d'Europe sur FF Rondeau.

1985 Francorchamps. Ma première course en F3 dans le Team de Keerbergen Transport de Prosper Molenkens

1985 Francorchamps. Champ de UK de F3. Dans le même team qu'Eric Bachelart.

1985 Francorchamps. Ce dimanche, Stefan Bellof se tuera lors de la course de Sport Proto

1985 Francorchamps 24h. Mes premières 24h dans le Team Vamo Racing.

1985 Francorchamps 24h. On terminera à la grande joie de cette petite équipe de Honda Belgique.

1985 Le Mans. je deviens l'importateur de F Ford pour le Bénélux.

1986 Francorchamps 24h. BMW 635CSI. Avec JM Pirnay et W Maljean.

1986 Francorchamps 24h. BMW 635CSI. Avec JM Pirnay et W Maljean.

1986 Francorchamps 24h. BMW 635CSI. En jaune, les supporters "Go Belgian"

1986 Francorchamps Honda CRX GR N

1986 Zolder EG Trophy. BMW 635CSI. Avec JM Pirnay et W Maljean.

 

1986 Zolder EG Trophy. BMW 635CSI. Avec JM Pirnay et W Maljean.

1986 Albi. Champ de France F3. Participent à cette course, Yannick Dalmas, Jean Alesi. Paul Belmondo, Eric Bernard, Eric Bachelart, Harald Huysman, Michel Trollé, etc..

1986 Albi. F3. La première voiture aux couleurs "Go Belgian"

1986 Albi. F3. La première voiture aux couleurs "Go Belgian"

1986 Francorchamps. Champ GrN sur Honda CRX du Team Nico Difiore

1986 Francorchamps. Champ GrN. A l'entrée du bus stop...

1986 Francorchamps. Champ GrN. Bagarre avec Ph Ménage et Chantal Grimard.

1986 Zolder. Champ GrN sur Honda CRX.

 

1987. Projet "Go Belgian" pour disputer la saison GrN aux couleurs "Go Belgian"

 

1987. Mettet. Je remporte avec Thomas Dumonceau cette course d'endurance sur sa Golf GTI

1987 Chimay endurance VW Golf GTI

1987 Coxcide Gr N Honda CRX.

 

1987. Francorchamps 24h. Avec Thomas Dumonceau et JM Pirnay. On partira en première ligne.

1987 Francorchamps 24h. Sur Honda Civic de Nico Difiore avec JM Pirnay et Didier Meerschaut.

1987 Bierset. Champ GrN sur Honda CRX de Nico Difiore.

 

1987 Bierset. Champ GrN sur Honda CRX. Freinage tartif et deux de moins..

 

1987 Bierset. Champ GrN sur Honda CRX. Sur trois roues, même sur la pluie. Ce jour là, Didier se tuera en off shore.

 

1987 Bxl Gare du Nord. Victoire de catégorie devant un très nombreux publique.

 

1987 Zolder. Champ de Belgique GrN. Sur Honda CRX de Nico Difiore de Helmet et Chapelle Motors.

1988 Francorchamps 24h. Sur Honda Civic de Nico Difiore avec JM Pirnay et le regrété Guy Neve.

1988 Zolder EG Trophy. Sur Honda Civic de Nico Difiore avec JM Pirnay et le regrété Guy Neve.

1988 Bxl Atomium. Champ de Belgique GrN. Sur Honda CRX.

1988 Zolder. Champ de Belgique GrN. Sur Honda CRX.

1989 Zolder. Champ GrN sur Honda Civic du Team VGH de Waterloo.

1989 Bxl Atomium. Champ GrN sur Honda Civic du Team VGH de Waterloo.

1989 Bxl Atomium. Champ GrN sur Honda Civic du Team VGH de Waterloo.

1989 Francorchamps 24h. Avec Pascal Tillekaerts sur Honda Civic du Team VGH de Waterloo. On sera un des seuls équipages a deux pilotes

1990. Champ Belgique Procar. Je dispute la dernière cours e de la saison sur cette Honda CRX.

1989 Zolder. Champ de Belgique GrN. Je pars depuis la pole lors de la première course de la saison.

1989 Francorchamps Procar F1 Honda Civic

1989 Zolder Honda Civic

1989 Zolder. Champ de Belgique GrN. Je pars depuis la pole lors de la première course de la saison.

 

Testimonials

  • Test ONLINE
    2021-09-28 10:46:25
    Après avoir pris 30 heures dans une auto-école de Bruxelles plus 6 heures de préparation à l’examen et roulé près de 6 mois seule c’est assez confiante et encouragée par mon moniteur que je décidai de m’inscrire à l’examen pratique à Evere. Malheureusement, je ne le réussis pas. L’examinateur me dit que j’avais encore beaucoup de petites choses à travailler : je roulais trop lentement, n’étais pas assez sûre de moi et n’anticipais pas assez. Ayant été un peu déçue de mon auto-école avec laquelle j’avais finalement peu appris et surtout été mal préparée, je décidai de faire quelques recherches sur internet et tomba assez rapidement sur le site Go For Safe Driving de Rodolphe. Comme j’aime à le dire, il n’y a pas de hasard dans la vie et ma rencontre avec Rodolphe en est encore la preuve. Je pris donc contact avec lui et il fixa très vite un premier rendez-vous lors duquel, en moins de dix minutes, il avait compris ce qui n’allait pas comme notamment : ma position, ma technique du regard, mon manque d’anticipation. Rodolphe établit, dès lors, un programme et à partir de la semaine suivante nous nous sommes vus plusieurs fois pendant 3 semaines. Rodolphe a beaucoup d’expérience et une bonne pédagogie. Ses coachings sont riches, bien préparés et pensés pour nous faire réussir l’examen. On sent qu’avec lui on n’est pas juste un élève parmi d’autres, il a une approche individuelle pour chaque personne et travaille avec beaucoup de bienveillance sur nos lacunes et difficultés. J’ai bien plus appris avec lui que pendant mes 36 heures prises à l’auto-école. Dans la foulée, après avoir été bien coachée, j’ai enfin réussi mon examen pratique. Maintenant ma conduite est totalement différente et j'ai mon permis de conduire officiel! Je suis plus confiante, j’anticipe plus qu’avant, mes créneaux sont précis, je sais parfaitement où me positionner sur la chaussée et j’éprouve désormais du plaisir à rouler. Les conseils de Rodolphe m’ont permis de réussir l’examen mais me seront également utiles à vie. Mille mercis Rodolphe !
  • Melis C.
    2017-07-07 15:00:26
    C’est avec plaisir que j’ai pu constater l’intérêt qu’ils portaient à vos conseils, et surtout les questions qu’ils vous ont posés pendant cette formation. (..) Je ne regrette pas cette formation et même plus je la conseille au professionnel de la route .Monsieur Leenen Administateur gérant de la société City Tax
  • Iza A.
    2017-07-07 15:00:17
    En résume ce jour là j'ai pris une lessivée que je n'oublierai jamais, et j'ai passé une journée qui va résonner longtemps dans ma mémoire. J'ai appris énormément de choses en peu de temps. Quant à Francorchamps, superbe, impressionnant, très technique… JJL

Changing Cookie Settings

Dear users, this website stores cookies on your computer. Their purpose is to improve your website experience while providing you with more personalized services.

If you would like more information about the cookies we use, please see our Privacy Policy. By accepting cookies, you consent to their use. You can also adjust their settings.

If you refuse cookies, your information will not be tracked when you visit this site. Only one cookie will be used in your browser to remember your preference not to be tracked.

  • Change the parameters
  • Accept all cookies and continue to the website